Cadeau de Noël

Publié le par des Bretons en Guadeloupe

Le père Noël m'a apporté un biau cadeau en avance : du boulot!!!!

http://www.fps-online.net/images/news/image_g-pere_noel_arrive.jpg Ben ici il doit être obligé d'être en scoot, les pauv' rennes auraient trop chaud!
Et je ne sais pas par où il passe, y'a pas de cheminées ...

Donc ça y'est, j'ai trouvé un boulot depuis hier matin.
je vais être pionne en collège, c'est ce que je voulais pour m'aider ds mon concours, mais par contre, ce sera dans le même bahut que Y. ! ça c'est moins drôle, mais bon, ça va le faire!


En parlant collège, hier c'était la fête de Noël.http://s.decofinder.com/0/0/vig-mos/vig/382/382076/Bonnet-Pere-Noel-Feta.jpg
Tous les élèves et le personnel étaient habillés de rouge et blanc.
A 10h, c'était la remise des diplômes (encouragements, félicitations, tableau d'honneur) avec de petits cadeaux.
Et ensuite repas du personnel : accras, boudins, gratins, poisson, RHUM (même au giromon!)... Sympa.

Et maintenant ce sont les vacances!!!!! ouais!!!!!!!!!!!


Publié dans Travay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Félicitations Marie ! Et en plus du boulot qui commence par les vacances ... Super ! Bonnes perspectives pour 2010 ... bonnes vacances et bises à tous les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci!<br /> Pr les vacances par ctre, je ne serais pas payé, je n'ai pas encore signé mon contrat.<br /> <br /> Par ctre, je viens d'avoir un coup de fil à l'instant du principal du collège où je voulais bosser (où j'ai eu l'entretien lundi) et je suis prise! je devais avoir la réponse mardi, et il appelle<br /> un samedi de vacances!  dégoutée! l'emploi du temps était beaucoup mieux, le travail plus intéressant, et je n'y connaissait personne! mais bon, il n'a pas été assez rapide, tant pis pr lui,<br /> mais tant pi pr moi aussi!<br /> 3mois sans rien, et en 2 jours 2 boulots. grrrrr! <br /> <br /> <br />