On m'appelle Madâme s'il vous plait!

Publié le par des Bretons en Guadeloupe

Et voilà un concours en poche!!! youhou!!! me voilà maintenant CPE.

Mais au fait, c'est quoi CPE?

 

les pr30

 

Nous avons déjà un élément de réponse. Mais, ça sert à quoi?

 

3310

 

Sympa le boulot...

 

Pour résumer, CPE c'est Conseiller Principal d'éducation. Celui que les élèves aiment le moins dans les collèges ou les lycées. Mais ils ne se rendent pas compte de ce qu'est ce métier. Et trop difficile à expliquer. C'est qu'il n'est pas vraiment défnit. Enfin bref.

 

Mais pour ceux que ça intéresse, je ne sais pas encore où je serais l'année prochaine. Pas sur que je trouve un poste sur notre caillou. J'espère, mais on verra bien.

Et en plus, pas sur que je sois dans un établissement l'année prochaine. Il faut d'abord que je fasse mon mémoire... avant le 7juin. Autrement dit, en 1 semaine... dur dur!!

 

Le blog ne sera donc pas vite vite mis à jour régulièrement... désolée!

 

Mais y'aura bientôt des nouvelles, je vous le promet!

 

Publié dans Travay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Re félications ! le plus difficile effectivement sera peut-être de pouvoir rester en Gwada, ce que je souhaite de tout coeur, puisque le pays vous convient ... Bon courage pour le travail restant<br /> a accomplir, que tu vas j'en suis sûre, réussir à transformer en performance ! bises à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ton succès nous a fait plaisir  bien sûr moins qu'à toi.Votre avenir s'éclairci même si vous ne pouvez pas pas encore vous projetez dans l'avenir puisque tu ne sais pas où tu seras l'an<br /> prochain et l'année suivante. Encore toutes nos félicitations et bon courage pour le mémoire.<br /> <br /> <br /> thérèse et Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre