Désolée...

Publié le par des Bretons en Guadeloupe

Amis lecteurs, fans ou "touristes", toutes mes excuses pour l'abandon depuis quelques temps de ce blog... 

Ce n'est pas par manque d'inspiration (quoi que je ne suis malheureusement plus à temps plein sur cette île magnifique qu'est la Guadeloupe), mais davantage faute de temps et d'investissement.

Je vous promets que je vais faire un effort...

Peut être avec un peu plus d'encouragements ce sera plus facile? hi hi...

 

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est drôle mais je suis originaire d'une ville très proche d'évry mais je vis actuellement à Nice de puis 4 ans maintenant. J'ose espérer pouvoir rester dans la région si je suis admise mais bon<br /> je ne me fais pas non plus trop d'illusion ...<br /> <br /> <br /> Mais au vu du planning chargé d'une journée d'un(e) CPE je peux comprendre la flemme qui t'anime à poursuivre le blog. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour et toutes mes félicitations pour le concours CPE,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis inscrite sur le forum vie scolaire, c'est là que j'ai vu ton lien vers ce blog ;-))<br /> <br /> <br /> Je suis admissible au concours CPE et me prépare pour l'oral ^^<br /> <br /> <br /> Je t'encourage à continuer à écrire ;-)) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : où exerces tu finalement ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Falyna<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ces encouragements! c'est vrai que... la flemme!<br /> <br /> <br /> et puis je suis maintenant sur Evry (91... banlieue parisienne... et oui!) alors la vie est moins drôle et y'a moins à raconter, c'est sur!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le concours! ca viens vite!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et toi, tu es d'où?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />